CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Seminaire Cabrette en Morvan
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Concerts et événements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 11:07    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
à tous, ex-séminaristes ou pas,

Les 48h de la cabrette non stop (ou presque), l'hospitalité déjà légendaire du Morvan, l'ambiance extrêmement conviviale, que demander de plus ??
Merci pour l'organisation sans faille et exemplaire, et surtout, ce matin:

Jean Siane d'avoir créé ce forum qui a fédéré tous les participants. On s'est promis que la prochaine fois le Laughing serait là !

Tiennet
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 14:39    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Le Morvan, c'est géant !!! Laughing
Un grand MERCI à tous ceux qui ont organisé ce premier séminaire, c'est bien simple : c'était parfait !!
Merci à tous ceux avec qui j'ai partagé des moments de musique. Enchanté d'avoir fait la connaissance de Jérôme (génial le p'tit boeuf musette / Vaissade dimanche soir, ainsi que le bout de bal samedi soir ! Ah que c'est bon de jouer de la cabrette avec un accordéon !!!!). Remerciement spécial à tous mes acolytes du boeuf nocturne "ACDC"... J'avais déjà fait des boeufs séries télé / musique de dessins animés / variété en musique irlandaise, mais à la cabrette c'était une grande première... Et ça marche drôlement bien !! Allez, on remet ça une prochaine fois, en attendant on va tous bosser ça :
http://www.youtube.com/watch?v=1DCx_ZOXwd0&feature=related
Cool
Et pour finir, un grand merci à Herloc pour la soirée d'hier et l'hébergement !
Gros poutous à tous !!!
kiss
      Visiter le site web du posteur        

julien
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 17:02    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

enorme le lien dans quelques decennie je dois y arriver

JLMatte
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 17:03    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Ceci est un message de Reporters sans frontières :

Une fois encore le document ci-dessous montre dans quel conditions intolérables de menaces directes sont obligés de travailler les photographes d'actualité envoyés en mission dans le Morvan ! (sans parler des pressions gastronomiques...)

Smile

JLMatte
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 21:07    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

J'ai recadré toutes mes photos aujourd'hui mais je n'ai pas encore eu le temps de les mettre en page.
Je vous ai juste fait une photo autour de la photo de groupe (une quinzaine de photos) : à voir sur
http://musette.free.fr/festivals/semcab11group.htm

J'ai d'ailleurs changé de cliché car sur celui ci dessus Gilou est caché et il est indispensable avec ses cymbales...

J'espère mettre le reste en ligne demain soir, avec les photos en grande définition derrière chaque photo mise en page (y compris sur la page déjà en ligne)

Jean-Luc

Gilou de Curgy
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 21:22    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Salut à TOUS
Le gros point noir de ce séminaire, c'est que vous n'avez rien mangé. Il nous reste plein de produits sur les bras. c'était pas bon ?
On a retrouvez une trousse de toilette. C'est à qui ?
Amicalement

Dominique Manchon
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 21:58    Sujet du message : Atterrissage en douceur! Répondre en citant

Bien rentré hier soir vers 7 heures 1/2, merci Yves. Hervé, Josette, Gilou, Jérôme et tous les Morvandiaux pour cet accueil extraordinaire!!! Merci à vous tous pour toute cette musique partagée, sans oublier celles et ceux (Sandrine et Jean-Luc, entre autres) qui ont trouvé le moyen de laisser quelques instants la cabrette pour faire d'excellentes photos!

Séminariste
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 22:49    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Séminariste de quelques jours je m'en vais retourner à mes études cabrettistiques pendant quelques temps, mais je reviendrai sur ce forum dès le prochain séminaire.....  car il y aura forcément un autre moment de partage de musique et de convivialité aussi intense que celui que nous avons vécu cette fin de semaine.
Merci à chacun de s'être ouvert à tous et comme l'a dit Gilou de Curgy, grand chambellan de cette manifestation:

"Je suis venu, j'ai vu, j'ai reçu"

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Lun 14 Fév 2011 - 23:17    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Je suis "essentiellement" d'accord avec ce qui vient d'être écrit!!!

Quel week end! J'en suis encore tout retourné.... Alors je rattrape mon sommeil d'abord et les photos viendront ensuite.

Merci encore à tous!

Segonzat
Modérateurs
Modérateurs

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le : Mar 15 Fév 2011 - 10:36    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Magnifique photo!
Encore bravo à toute léquipe...
Amitiés
Seg

gepeto
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mar 15 Fév 2011 - 11:00    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Bravos et merci aux organisateurs et leur équipe pour se fabuleux séminaire.
Une organisation parfaite, un accueil chaleureux, que du bonheur !
Merci pour ce moment de partage entre participants dans cette ambiance familiale.
Un séminaire à renouveler absolument.
Chapeau les Morvandiaux.

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le : Mar 15 Fév 2011 - 13:40    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Respecter son maître, c'est se respecter soit même

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Mar 15 Fév 2011 - 18:40    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Ce que dit Chavan me laisse sans voix!
Je serai donc muet pendant les prochains jours, devant faire face à un évènement imprévu qui réclame ma disponibilité entière ailleurs.
Les photos et vidéos n'en seront que plus appréciées ultérieurement....

JLMatte
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mar 15 Fév 2011 - 20:21    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

Bonsoir

Ca y est j'ai mis toutes mes photos à partir de l'adresse
http://musette.free.fr/festivals/semcab11menu.htm
Je sais, ce n'est pas sur le forum mais j'ai mes petites habitudes et puis il faut que cela se fasse savoir hors du forum également...

Il me reste à mettre les photos en grande définition sur les premières pages (elles sont déjà disponibles sur toutes les pages de la fin) et à compléter les légendes. N'hésitez pas à me donner les noms qui me manquent ou ceux qui sont incomplets, je n'ai mis que ceux dont j'étais à peu près certains de mémoire...

Jean-Luc

Dernière édition par JLMatte le Mar 15 Fév 2011 - 20:33; édité 1 fois

JLMatte
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mar 15 Fév 2011 - 20:27    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan Répondre en citant

PS la photo de groupe ci-dessus (post "Le séminariste") n'est pas la plus réussie dont on dispose pour le moment, j'en ai fait une bonne dizaine et j'ai mis sur ma page celle qui me semble la plus satisfaisante pour tout le monde (cf ci-dessous : pas de visage non visible ou autre, et le max de têtes souriantes...), mais il faut encore voir celles de "La grande Duchesse" (madame Hibou), qui, de plus, doit être en plus grande définition vu son appareil plus perfectionné que le mien... afin de choisir l'officielle !

(disponible en plus grande définition sur mon site)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message : Seminaire Cabrette en Morvan

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Concerts et événements
Page 3 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation