CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

nouveaux
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!
Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mar 30 Mar 2010 - 09:30    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moi je veux réagir sur la forme et sur le fond !

Très joli témoignage Christian. Beaucoup de choses vraies et beaucoup de passion, de sensibilité et en même temps de fougue dans ce reportage.

Bref, ceux qui ne te connaissent pas encore peuvent ici te découvrir dans toute ta richesse...

Tu peux féliciter cette journaliste en herbe, je crois qu'elle a réussi à ne pas trahir ta pensée.
Ce n'est pas si fréquent avec les journalistes...

Jérôme
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Message Posté le : Mar 30 Mar 2010 - 11:24    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

Salut Christian

Content de te retrouver ici, et de t'écouter ! Bravo !
Excellent souvenir de St Agnan, et Chateau-chinon de l'an passé, avec François; les occasions vont se retrouver.

Jérôme le gars à l'accordéon (rouge) Confused

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Mar 30 Mar 2010 - 11:56    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

Effectivement, c'est un beau "reportage", une vraie tranche de vie pleine de sensibilité, de poésie et d'un savoir intégré et réfléchi en même temps. Et qui complète bien le portrait d'un danseur intéressant, découvert en Vendée (mais pas très en forme ce jour là, malgré une jolie expérience de création) et pratiqué lors d'une des Journées de la Bourrée à Paris. Voilà un gars avec qui on a envie de causer et d'échanger quelques pas...
(En plus le montage est bien enrichi par les extraits musicaux)

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mar 6 Avr 2010 - 14:57    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

JLMatte a écrit:
 Et ce que tu expliques m'a rappelé un battle de bourrées dont Agnès doit se souvenir... Rien de vraiment très sérieux, à l'occasion d'une petite fête entre copains l'été dernier, mais qui m'avait permis de vérifier également que le concept du battle pouvait très bien fonctionner avec des bourrées : on avait tenté le coup avec des bourrées Berry : chaque "équipe" envoyait un couple, tour à tour, puis en bourrée Auvergne et là, naturellement, un danseur affrontait à chaque fois un danseur de l'équipe adverse...

Jean-Luc
Je pense que pas mal de gens de la "petite" fête doivent s'en souvenir...D'ailleurs la prochaine fois, il faudrait que ça dure un peu plus longtemps, car c'est vraiment très amusant (et surtout, certain(s) n'avaient pas fini de dévoiler tout leur jeu, si tu vois ce que je veux dire !)

JLMatte
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mer 14 Avr 2010 - 18:07    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

Very Happy mais c'est une private jokes ça !.... désolé pour les autres membres du forum... On ne recommencera pas...
      Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message : nouveaux

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation