CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

nouveaux
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
christian frappa
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Mar 16 Mar 2010 - 13:39    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, a tous je suis Christian Frappa, j'habite en haute loire (yssingeaux 43).Je suis passionner de musique auvergnate, je ne suis pas musicien, je danse un peu la Bourrée (heritage familliale).J'adore la cabrette, mes musiciens et copains pratiquant cette instrument sont Jean BONNAT, Michel ESBELIN, Jean Claude ROCHER et Yves CASSANT voila pour les references, et pour les jeunesses montante j'aime bien Patricia COMMON et Sandrine LAGREULET.
Je me suis inscrit à ce forum à l'invitation de mr Bruce BECAMEL
voila à plus
Christian
      Visiter le site web du posteur        

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mar 16 Mar 2010 - 13:57    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

Christian,
Je suis content que tu ai répondu favorablement à mon invitation!!! (Oui Jean SIANE c'est mon pseudo pour le forum Wink )
Messieurs nous avons parmi nous un grand danseur de bourrée!!
(en tous cas c'est sans doute le meilleur que j'ai pu voir)
Sois le bienvenu sur ce forum, certains des noms que tu nous donne sont déjà parmi nous! Tu les reconnaitras..
Laughing

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mar 16 Mar 2010 - 14:36    Sujet du message : nouveaux Répondre en citant

Salut Christian, bienvenue au club !

J'espère qu'on ne va pas trop te saouler avec nos obsessions sur la cabrette !