CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

présentation
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le : Ven 12 Mar 2010 - 16:13    Sujet du message : présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je suis jocelyne et je joue de la cabrette depuis 5ans je fais le stage de st-flour depuis 4 ans et je dois certainement connaître certains membres

j'habite en ardèche et chez moi il n'y a pas de cours de cabrette le plus près c'est le Puy mais à + de 80km de chez moi

alors je travaille seule avec la méthode de Victor

c'est pour cela que les stages sont bienvenus!!!

d'ailleurs je voulais vous demander si vous connaissez le stage de Lacalm à Paques?

quel professeurs peut-on y trouver les même qu'à st Flour

je n'ai rien contre eux je vous rassure mais il est parfois intéressant de changer

je cherche aussi la partition ou fichier audio de la boulangère

je viens de recevoir de Jean Sianne lo ribatel  et c'est super rapide comme service!!!!

alors  à tous et merci pour votre coopération

à bientôt et au plaisir de vous lire

joyce

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Ven 12 Mar 2010 - 16:34    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Coucou Jocelyne!!!
Bienvenue parmi nous!!!!
Pour la boulangère, je n'ai pas le plaisir de la connaitre!! désolé
Mais il  y aura certainement une âme charitable pour te venir en aide.
A bientôt

Laughing

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Sam 13 Mar 2010 - 19:55    Sujet du message : présentation Répondre en citant

Salut Jocelyne,

bienvenue au club !