CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

amis des poches , bonjour!
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
dj drocarbure
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Sam 20 Fév 2010 - 18:29    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En guise de présentation dans ce site je vous fais part du prénom de ma 1ère camarade de classe Octavie quipochtrop . Elle me fit comprendre lors de notre inscription commune au BEPC (nom, prénom etc..) toute la sagesse de son identité! comme me l'avait annoncé gilou d'escourgit, ce site est effectivement un puit d'intérêt.
Merci à ceux qui grace à l'outil informatique , l'ont crèé ;et à ceux qui le font vivre ! amicalement     DJ

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Sam 20 Fév 2010 - 19:59    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Sois le bienvenu!!
J'ai, moi aussi, bien connu cette chère Octavie! Very Happy

Jérôme
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Message Posté le : Mer 24 Fév 2010 - 12:34    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Bonjour DJ,

j'espère qu'en Ouzbékistan ( tu écris de loin!) , tu arrives à te fabriquer des anches de cabrette  Wink

Passe le bonjour à Octavie, bien qu'elle me rende visite souvent !

dj drocarbure
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Lun 1 Mar 2010 - 21:28    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Salut Jérôme, j'écris en effet de très loin , car  l' Ouzbékistan est en Russie , et la proximité de centrales nucléaires mal entretenues libérant des nuages douteux a énormément déformé ma cabrette et son timbre !
tu sais combien je suis pointilleux sur le çon ! tu pourras nous retrouver ici:  www.myspace.com/djdrocarbureetsespipeline  je crains que tu nous reconnaisses !!
                                                                              amicalement  DJ

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Ven 5 Mar 2010 - 21:33    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Salut !

Bienvenue parmi nous ! Je suis allé sur ton myspace. Ce n'est pas un répertoire que je pratique (bah, l'Ouzbekistan c'est loin) mais toutefois tu as effectivement un son très travaillé, très agréable sur la musette du Centre. Juste une remarque : ton myspace manque de cabrette.

J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer (à moins qu'on se soit déjà vus mais je n'ai pas reconnu).

Gilou de Curgy
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Lun 8 Mar 2010 - 06:54    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Mon cher DJ
Je n'ai pas toujours su comprendre tous les tuyaux que tu as dans la tête, mais je suis fiert d'être ton amis.

Gilou de Curgy
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 15 Avr 2010 - 18:33    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Bonjour à Tous
Notre Camarade DJ : Un grain de folie dans une émission de France 3 - Détour d'été - Festival de la Cornumuse à Autun.
Tapez dans Google : "Cornemuse à la prison d'Autun"
Prison d'Ouzbékistan, on pas ?
Amicalement

Jérôme
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Message Posté le : Jeu 29 Avr 2010 - 11:55    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

C'était la gigue à la mode Pipeline du Bassin minier. Ah ! Que de souvenirs à Cornemuses d'Europe ! Et la Batignolle sous la cathédrale ? !

dj drocarbure
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Jeu 29 Avr 2010 - 21:17    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

bonchor lessamis , onssevoie a fittôt ? kar che fiens afec peaucou pipeulineux !!  chilles , la pierre du chti est-elle encore la meilleure??? cher home, si tu téplie l'akkordion n'ouplie pas de le refermer !!   Razz
  pon paiser de russie.    DJ

Gilou de Curgy
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 29 Avr 2010 - 23:07    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Salut DJ 
C'est vrai que depuis 15 ans, la bierre CH'TIT, "c'est ma préférance à moi", comme qui dirait JC (si tu m'entends !). Le Seb en fait de la très bonne aussi. Il peaufine les dasages. Bientôt, ce sera le top de la binouse. 
VITTEAUX ! ha, 3 jours de fête. Vendredi et samedi, tu me trouveras à la resto, avec la Christiane. 
Au programme : Concert avec BRATSCH, Les SHOEPOLISHERS. Bal avec : Les FLYING MANCHOTS, LAMZE, Les RAGOUTS, Duo Pierre HERVE et Aline DUMONT, Duo CYRIL ROCHE et FRANCOIS BREUGN0T. Anime danse : Auvergne avec CHRISTIAN FRAPPA, Morvan avec PATRICK BAREILLE. Cette année : création d'un stand ANDOUILLETTE et CREPES NUTELLA ou Confiture. 
Sacré plateau, n'est-ce pas ? 
Amicalement, 

Herloc
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le : Mer 17 Nov 2010 - 20:28    Sujet du message : amis des poches , bonjour! Répondre en citant

Allo??...Mme Carimantran ?

Comment allez-vous?
Vous n'avez pas de petits travaux , d'électricité, plomberie,....à faire?

A votre service, car pour l'instant j'ai du temps de libre.

Bonsoir Mme Carimantran

Herloc

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message : amis des poches , bonjour!

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation