CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

me voilà
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
MARIE DESSERRE
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le : Mer 23 Déc 2009 - 15:16    Sujet du message : me voilà Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
,
Je suis de la région de murat en auvergne plus précisément dans le cantal très belle région à visiter
Je joue de la cabrette depuis l'age de 8-9ans je ne sait + très bien, cette passion me viens de mon père il adorait le folklore, l'accordéon et la cabrette
un jour il à fait fabriqué une cabrette pour moi et ma dit c'est pour toi "joue" et depuis je joue
J'ai interrompue quelques années de joué mais j'étais malheureuse, il me manqué quelque chose dans ma vie et c'était ma cabrette
depuis je joue et je chante en + de mon activité se sont des moments magiques pour moi je sais pas si vous ressentez la même chose?
en parrallèle je suis une maman comblé puisque j'ai 4 enfants dont une qui a appris l'accordéon les autres chantent sous la douche
Je fais également partie d'un groupe folklorique "le caldaguès" bourrée de chaudes-aigues
Je joue de temps en temps à cantoin dans l'aveyron le lundi soir, c'est un bal gratuit offert par de nombreux musiciens  l'ambiance est très attrayante tout le monde apprend nos danses et nos musiques
Ouvert à tous
En + d'être musicienne je pratique le 4/4  et la chasse et quand il me reste du temps je prépare quelques plats auvergnats ou bourguigon
et à bientôt amicalement

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mer 23 Déc 2009 - 15:27    Sujet du message : Re: me voilà Répondre en citant

MARIE DESSERRE a écrit:
,