CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

materiel
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Materiel

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
PROVISTE Alain
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Jeu 23 Juil 2009 - 10:57    Sujet du message : materiel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mince, là je vous avais ecrit un long article sur la gamme oui ou non tempérée de la cabrette avec plein d'astuces, et zuut, au moment d'envoyer toute cette sagesse, tout disparissait, perdu dans le vide, et le pire c'est encore que ça me coute de l'énergie pour tapper du français sur ce maudit clavier qwerty.                                                          
                                                                                          Crying or Very sad

Tant pis, j'y retournerai 1dc4

Bises, quand même
      Visiter le site web du posteur        

Lo sonnaïre
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 23 Juil 2009 - 13:16    Sujet du message : Comment sauvegarder ses écrits? Répondre en citant

Salut Marius, Be cool, reste zen, cette chose là m'est arrivée aussi, la vilaine bébête qui veut pas qu'on voit. Mad
Aussi je te propose d'utiliser "Bloc notes" qui se trouve dans "tous les programmes, puis accessoires" de ton PC (s'il est bien configuré)
Tu rédiges ta doc dedans puis tu fais un copier coller dans le forum, à l'endroit que tu as préparé.
Ceci te permet de sauvegarder ton travail. Ensuite tu peux aussi sauvegarder le fichier créé sur ton PC. Rolling Eyes
Dis moi Marius si je ne m'abuse, ne nous serions nous pas rencontrés il y a fort longtemps à St Chartier, nous avions joué ts les 2, toi de la cornemuse flamande et moi de la cabrette. C'était un pti boeuf entre nous dont je garde le souvenir (83-84).
Bon si ce n'est toi c'est donc ton frère, et c'est mon petit moment flamand. Wink
Tchatchao, Guy

PROVISTE Alain
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Ven 24 Juil 2009 - 09:11    Sujet du message : sauvegarder ses souvenirs Répondre en citant

Salut Guy, ben écoute, ça peut très bien être qu'on a joué ensemble à St-Chartier. A l'époque oui, je faisais des cornemuses flamandes, j'en avais pas honte du tout, c'est plus tard que je me suis mis à fabriquer des instruments copiés des anciens.
Franchement je ne me rappelle plus grand chose de cette époque là, sauf que c'était archi-sympa tout le temps, on faisait vraiement des recherches, et on sollicitait tout le temps l'opinion des joueurs, on papôtait ouvertement avec tout le monde, même les mecs connus tel que Jean B. et Eric M.
Et en fait c'était à St-Chartier que je découvrais pour de vrai la cabrette, peut-être même la tienne, qui sait....

De toute façon, merci de tes conseilles, oui, je vais sûrement essayer ça

Je dirai A BIENTOT

Bises

Marius

Lo sonnaïre
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 16 Déc 2010 - 11:36    Sujet du message : materiel Répondre en citant

PROVISTE Alain a écrit:
Salut Guy, ben écoute, ça peut très bien être qu'on a joué ensemble à St-Chartier. A l'époque oui, je faisais des cornemuses flamandes, j'en avais pas honte du tout, c'est plus tard que je me suis mis à fabriquer des instruments copiés des anciens.
Franchement je ne me rappelle plus grand chose de cette époque là, sauf que c'était archi-sympa tout le temps, on faisait vraiement des recherches, et on sollicitait tout le temps l'opinion des joueurs, on papôtait ouvertement avec tout le monde, même les mecs connus tel que Jean B. et Eric M.
Et en fait c'était à St-Chartier que je découvrais pour de vrai la cabrette, peut-être même la tienne, qui sait....

De toute façon, merci de tes conseilles, oui, je vais sûrement essayer ça

Je dirai A BIENTOT

Bises

Marius

Coucou Marius, j'ai retrouvé cet évènement de St Chartier.
 Il y a sur la photo Jean Bona, Martine C et son bébé, ....

PROVISTE Alain
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 16 Déc 2010 - 20:48    Sujet du message : Coucou Répondre en citant

Ah ouiiiiiiiii, Sonnaire, purée, comme ça fait longtemps que j'ai plus vu cette photo, comme on était jeune à l'époque, et beau, faut le dire franco, hein. Tu ne peux pas savoir comment cela me touche, de revoir cette photo presque oubliée, MERCI MON AMI, de l'avoir postée...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:53    Sujet du message : materiel

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Materiel
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation