CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

NOUVEAU VENU !!
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
TUDUNDUR
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Dim 21 Juin 2009 - 11:07    Sujet du message : NOUVEAU VENU !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et tous ,
Je me présente donc ici: Pascal 49 ans, je suis sur la région de Limoges depuis Novembre 2007, mécanicien. Célibataire pour le moment, je pars au Mexique en Juillet pour épouser madame qui devrait me rejoindre bientôt !
J'ai toujours eu des occasions de "toucher" et de jouer de la musique sur divers instruments, sans connaitre le solfège. Je possède actuellement un vieil accordéon HOHNER qui aurai besoin de restauration, ainsi qu'un piano électrique qui a à peu près 30 ans,( deux claviers et un pédalier ainsi qu'un synthé intégré pour ce dernier).
Limousin par mes grands parents et de coeur, je me suis pris d'admiration pour la cabrette ( chabrette ?) et aimerais en acquérir une quand l'occasion se présentera, évidemment comme beaucoup, je ne suis pas extrèmement riche, mais je ne suis pas non plus pressé!!!
Merci pour votre sympatique accueil
PASCAL

montanhol
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Dim 21 Juin 2009 - 17:35    Sujet du message : NOUVEAU VENU !! Répondre en citant

Bonjour
Je suis un peu comme toi, j'aime la cabrette j'en possède quelques une, mais malheureusement je ne sais pas en jouer. Moi je suis originaire de L'Aubrac. Tu verras il y a des gens formidables sur ce forum et les sujets sont des plus variés.
N'abuses pas trop pour l'enterrement de ta vie de garçon... Bon séjour au Mexique et vive les mariés. 

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Dim 21 Juin 2009 - 19:15    Sujet du message : Re: NOUVEAU VENU !! Répondre en citant

TUDUNDUR a écrit:
Bonjour à toutes et tous ,
Je me présente donc ici: Pascal 49 ans, je suis sur la région de Limoges depuis Novembre 2007, mécanicien. Célibataire pour le moment, je pars au Mexique en Juillet pour épouser madame qui devrait me rejoindre bientôt !
J'ai toujours eu des occasions de "toucher" et de jouer de la musique sur divers instruments, sans connaitre le solfège. Je possède actuellement un vieil accordéon HOHNER qui aurai besoin de restauration, ainsi qu'un piano électrique qui a à peu près 30 ans,( deux claviers et un pédalier ainsi qu'un synthé intégré pour ce dernier).
Limousin par mes grands parents et de coeur, je me suis pris d'admiration pour la cabrette ( chabrette ?) et aimerais en acquérir une quand l'occasion se présentera, évidemment comme beaucoup, je ne suis pas extrèmement riche, mais je ne suis pas non plus pressé!!!
Merci pour votre sympatique accueil
PASCAL
Bonjour Trundundunrudutuuu ! Very Happy
Difficile à prononcer ton nom Very Happy Very Happy

Sois le bienvenu parmi nous!! J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.

Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:59    Sujet du message : NOUVEAU VENU !!

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation