CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Goeiendag allemaal
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
PROVISTE Alain
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Jeu 11 Juin 2009 - 09:37    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Au secours, on a spotté un Hollandais!!!!

Salut à tous. Je viens de m'inscrire sur ce forum de cabrette hypersympa, quelle bonne initiative, ça nous a manqué trop longtemps, super idée, les gars!

La plupart de vous le savent d'jà: je suis Ollandais, mais ça me dérange pas trop, j'ai l'habitude, même si j'ai vécu pas mal d'années en Espagne, oui, au sud-sud, pas loin de Grenade, à 30 kilomètres de la Méditerranée. Quand il fait chaud là-bas, il fait chaud, hein! Contrairement à Patou (Mince! ça fait un moment, Patou, qu'on s'est pas vu. Comment vas-tu bien depuis? Je t'embrasse) je ne suis pas bavard, plutôt taciturne, le Guillaume aurait pu être un de mes ancêtres, ah non, t'inquiète pas, je ne suis pas royaliste, ni régionaliste, j'ai vécu de près les années 60-70, qui nous promettaient la révolution, mais enfin, bref, le monde continue à tourner comme avant, on est heureux, et triste parfois, ça dépend des circonstances et du fonctionnement de son anche de cabrette... Faut surtout pas prendre la vie trop au sérieux, et si ça t'arrive, ben, arrête un peu la cabrette et sers-toi un petit Ricard, comme on fait pendant les stages à Rodez, avant c'était au St-Juste, mais ils semblent être fermés au moment du stage, alors on prend recours au Café de la Paix, un peu plus loin, au soleil, ça rigole bien, et comme elles sont jolies, les Ruthénoises!!!

à continuer
      Visiter le site web du posteur        

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Jeu 11 Juin 2009 - 09:52    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

Marius, sois le bienvenue sur ce forum. Nous nous sommes rencontré à Bezonnes le mois dernier!
Si tu n'es pas bavard,j'espère que tu le deviendra sur ce forum! Mr. Green

A très bientôt.

PS: J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet (toujours dans la rubrique "présentez-vous"). Quand tu veux créer un nouveau sujet cliques sur "Nouveau", quand tu veux répondre à un sujet cliques sur "répondre" (et là ton message apparaitra à la suite des autres).

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Jeu 11 Juin 2009 - 12:04    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

"Faut surtout pas prendre la vie trop au sérieux, et si ça t'arrive, ben, arrête un peu la cabrette et sers-toi un petit Ricard, comme on fait pendant les stages à Rodez, avant c'était au St-Juste, mais ils semblent être fermés au moment du stage, alors on prend recours au Café de la Paix, un peu plus loin, au soleil, ça rigole bien, et comme elles sont jolies, les Ruthénoises!!!"

Marius, tu es un philosophe! J'offre une tournée à ta santé cet été!

Segonzat
Modérateurs
Modérateurs

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le : Jeu 11 Juin 2009 - 12:59    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

Salut Marius,
J'espère que tu vas bien...Depuis Bezonnes.
A très bientôt, j'espère.
Poutous
@+

Augustin
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Ven 12 Juin 2009 - 20:03    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

Goedendag Marius, je bent zeer welkom op dit forum, maar je bent niet de eerste hollandais. Oeps, ici c’est en français.

Salut Marius, bienvenue sur le forum, mais tu n’es pas le premier Hollandais. Il y a des années qu’on ne s’est pas vus. Je joue sur une de tes cabrettes, la meilleure Mr. Green .

A bientôt
Augustin (Guus in NL) de La Haye

Pascale
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Ven 12 Juin 2009 - 20:07    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

Bienvenue / Welkom Marius,
En effet tu n'es pas le premier Néerlandais ici...

@+
Pascale (la moitié vielleuse d'Augustin à La Haye)

stephane d
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Dim 14 Juin 2009 - 10:05    Sujet du message : Presentez vous! Répondre en citant

Bonjour Marius ,

Content de te trouver ici, je te fais un bonjour de Lambersart (59) france, on se retrouvera bientôt en juillet.
bienvenu sur le forum, ton anche fonctionne super bien et,ça n'empêche pas de boire un coup quand même.

Amitiés Stéphane

http://cem.entredeux.free.fr
      Visiter le site web du posteur        

Chiminoi
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Dim 14 Juin 2009 - 12:42    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

Bonjour Marius,j'arttends avec impatience le stage de Rodez, tu aimes toujours le Patxaran ? Gabrielle n'est pas certaine de venir dommage...
A très vite le plaisir de te faire un poutou.

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Mer 8 Juil 2009 - 15:44    Sujet du message : Goeiendag allemaal Répondre en citant

Marius,
Moi j'attends avec impatience sur ce forum la suite de tes aventures décallées... Cool
Bravo pour ton avatar, ça nous change des têtes de.... cabrettes! (comme la mienne)

A bientôt, au détour d'un parquet ou d'un festival.

patou
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Jeu 30 Juil 2009 - 17:15    Sujet du message : Marius sur ce forum ça fait vraiment plaisir ! Répondre en citant

Salut Marius !

Désolée pour la réponse tardive et un grand merci pour ton petit coucou.
C'est bien d'avoir un fabricant de ton talent sur ce forum.
Effectivement il y a très longtemps qu'on ne s'est pas vus mais je ne t'oublie pas et je pense même souvent à toi car je me régale toujours autant de jouer sur ton 39.
J'espère que tout va bien en Hollande et espère te voir très vite.
Gros poutous.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message : Goeiendag allemaal

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation