CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Premier post
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Asetra
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)

Message Posté le : Mer 10 Juin 2009 - 19:17    Sujet du message : Premier post Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Fidèle lecteur depuis mon inscription la semaine dernière je vais vous faire une brève description.

Je m'appelle Laurent Bernardi et je joue de la cabrette depuis 1an et demi avec Didier Perre au Puy en velay.

Je joue une cabrette de Bernard Blanc depuis un an et j'en suis plus que satisfait. Je découvre cet instrument avec délectation ainsi que tout son répertoire.

Sinon je suis prof de musique en collège après une vie de musicien avec une trompette dans les mains. Je fais encore quelques concerts sur Paris avec l'orchestre Pasdeloup pour m'amuser et pas trop perdre la 

main.

J'habite un petit village de haute-loire qui se nomme Le Monastier sur Gazeille.

A bientôt.

Chiminoi
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Mer 10 Juin 2009 - 19:30    Sujet du message : Premier post Répondre en citant

Bienvenue à toi Laurent.Nous sommes ravis de te compter parmi nous,même si tu es prof...Devines ce que je faisais dans ma vie antérieure ?
Very Happy Personne n'est parfait

Amicalement

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mer 10 Juin 2009 - 20:02    Sujet du message : Re: Premier post Répondre en citant

Asetra a écrit:
Bonjour a tous,

Fidèle lecteur depuis mon inscription la semaine dernière je vais vous faire une brève description.