CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bonsoir
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mar 26 Mai 2009 - 20:32    Sujet du message : Bonsoir Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je suis auvergnate d'origine (mi Cantal, mi-Puy-de Dôme, personne n'est parfait).
 Je joue de la cornemuse (16 p) depuis quatre ans au sein du groupe Avalanche (cf site de Jean-Luc Matte), dont l'un des membres est aussi inscrit sur ce forum, d'ailleurs... Le répertoire étant du Centre France, mais aussi d'Auvergne - on chasse sur les terres de la cabrette -, on emprunte quelques techniques à celle-ci.
Mais cela ne fait qu'un mois environ que j'essaye d'apprendre la cabrette, après quelques péripéties l'an passé. Cela devrait faire remonter d'un coup le pourcentage de débutants de ce forum, car pour l'instant le casting est assez impressionnant !
Donc je requiers votre bienveillance si je pose des questions trop basiques -mais heureusement il y a une rubrique pour ça...
Merci pour les infos déjà diffusées de bals, stages et autres, même si pour l'instant ça ne se passe pas vraiment dans l'Est - mais plusieurs fois par an je suis en principe sur le terrain, c'est-à-dire à quelques encablures de la vallée du Lot à égale distance de Figeac, Rodez et Aurillac, et surtout pendant l'été.

voilà, à bientôt dans les différentes rubriques

Dernière édition par Lauseta le Lun 26 Mar 2012 - 09:18; édité 1 fois

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mar 26 Mai 2009 - 21:10    Sujet du message : Bonsoir Répondre en citant

Salut Agnès,

Je suis content que tu sois avec nous. J'espère que tu pourras satisfaire ta curiosité ici. N'hésites pas avec les questions, mêmes basiques !