CABRETTE CLUB est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Ami débutant, permet qu'un autre débutant te fasse partager l'enseignement qu'il a reçu ce vendredi 8 mai (ou peut être était ce déjà le samedi 9) de la part de l'un de nos plus érudits cabrettaïres.
"Dans la cabrette il n'y a pas beaucoup de notes, mais il y a beaucoup de doigts!"
Merci Segonzat pour ce raccourci fulgurant mais si vrai à vous entendre (ou vous voir) tous!
Allez Petit Scarabée retourne à ton entrainement pour un jour jouer dans la cour des grands! _________________ 2ni a déménagé sur http://cabrettecoz.unblog.fr
Posté le : Sam 16 Mai 2009 - 08:18 Sujet du message : "LA" phrase de Bezonnes!
Parmi les phrases de musiciens qui valent mieux que des longs discours, j'aime bien celle de Jo Privat à propos d'un jeune virtuose se livrant à une démonstration de motricité sur son accordéon. "Il joue...Mais il ne regarde pas le paysage!" @+ Seg _________________ Tornarem coma fasiam!
Posté le : Sam 16 Mai 2009 - 08:55 Sujet du message : "LA" phrase de Bezonnes!
Wouha! elle est extraordinaire celle-là! Je tacherai de me la remémorer quand je au moment de jouer! Déjà que ma plus grande leçon de musique, je la dois à Briçou, tout simplement quand il m'a expliquer que la musique était comme le fromage...je vous laisse imaginer _________________ tantôt elle est en bas tantôt elle est en l'air, la cabrette de mon père...