CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'Escloupeto de Rodez ouvre ses portes...
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
L'Escloupeto
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Lun 11 Mai 2009 - 18:49    Sujet du message : L'Escloupeto de Rodez ouvre ses portes... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyez Oyez Braves Gens...

Chers amis Cabrettaïres,

Je me présente : Thibault Poujade, Danseur et Trésorier de l'Escloupeto de Rodez, groupe folklorique aveyronnais.

Installés en Rouergue depuis 1953, nous dansons en sabots (pour les fins connaisseurs de notre chère langue d'Oc : esclop signifie le sabot).
Le claquement des sabots se fait entendre sur nos airs traditionnels, joués à l'accordéon, la vielle à roue et la cabrette.

Aujourd'hui, notre groupe compte encore 2 cabrettaïres, et une vielleuse. Malheureusement, ces jeunes (entre 20 et 26 ans) aspirent à d'autres occupations (noces, naissances...).
Et notre désarroi est grand puisque nous allons bientôt perdre la richesse de ces instruments dans notre groupe, et ainsi, les airs qui vont avec.

Alors, je m'adresse à vous...
Si certains d'entre vous sont intéressés pour rejoindre notre groupe, pour y jouer d'un instrument ou pour y danser, ce serait avec un plaisir immense !
Nous répétons le samedi soir, à Rodez (Aveyron).

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements :
POUJADE Thibault
06.74.14.70.73
info@escloupeto.com

En espérant vous entendre vite parmi nous.

(Merci pour cet espace qui m'a permis de m'exprimer, et que j'ai connu lors de la soirée de lancement du CD de Chistophe BURG à Bezonnes. J'ai transmis ce forum à nos cabrettaïres. Cordialement.)

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Lun 11 Mai 2009 - 19:06    Sujet du message : L'Escloupeto de Rodez ouvre ses portes... Répondre en citant

Bonjour l'Escloupeto !
Et bienvenue sur Cabrette Club.
Il n'y a pas de problème, le forum est fait pour ça! 
J'espère que ton annonce sera entendue! Un groupe comme le votre sans cabrettaïre! Ce serait quand même un peu raide!
N'hésites pas à mettre les dates de vos représentations dans la rubrique "concerts et évènements"

bachelerie cedric
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Mer 13 Mai 2009 - 00:35    Sujet du message : L'Escloupeto de Rodez ouvre ses portes... Répondre en citant

Laughing Salut à toi, bienvenue sur le forum
En effet un groupe sans cabrettaire à rodez cela ne ce peut.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:01    Sujet du message : L'Escloupeto de Rodez ouvre ses portes...

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation