CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Présentation de Ludo
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
ludo
Nouveau
Nouveau

Message Posté le : Ven 12 Fév 2016 - 21:41    Sujet du message : Présentation de Ludo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Voilà, je prends le temps de me présenter, mais je ne sais pas trop comment tourner la chose.

Peut être quelques mots pour illustrer mon petit parcours musical. Je suis cornemuseux. En fait, j'ai été un peu cabrettaire (quelques années pendant l'adolescence sur pied de 39) mais je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai bifurqué vers la musette béchonnet 16p fabriqué par un des membres de forum "Blanc". Je me suis aussi essayé au Great Highland Bagpipe, et du coup j'ai pu faire mon service militaire en tant joueur de cornemuse pupitre et soliste dans la Marine en Bretagne...super sympa  Okay , (et si j'ai bien suivi les pseudo) comme "Dom" et peut être d'autres que je n'ai pas repéré. 

Mais bon voilà, après toutes ses années, une épouse et des jumeaux plus tard....mon premier amour instrumental me retaraude....j'ai bien envie de replonger dans la cabrette, éclairé maintenant de quelques années musicales ininterrompue. Du coup, je me balade sur le net, et je tombe sur ce forum....forum vraiment intéressant par ses postes très divers et bien pointus sur certains points. Du coup, je me suis inscrit, si dès fois je pouvais apporter ma petite pierre à l'édifice. Par contre me manque la bête, mais je devrais trouver...enfin j'espère.

En tout cas très heureux de me joindre à vous.

Ludo

PS : Ludoman, si tu tombes sur mon post...oui oui c'est bien le syndicat des ludos Wink et par exemple tu as bien joué à mon mariage en Charolais.
Les membres suivants remercient ludo pour ce message :
Ludoman (13/02/16)

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le : Sam 13 Fév 2016 - 08:32    Sujet du message : Présentation de Ludo Répondre en citant

Bienvenu Ludo

Tu trouveras certainement chaussure à ton pieds; heu ! enfin une chèvre à ton soufflet.

@+

Respecter son maître, c'est se respecter soit même

Ludoman
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le : Sam 13 Fév 2016 - 16:13    Sujet du message : Présentation de Ludo Répondre en citant

Salut Ludo !!
      Visiter le site web du posteur      MSN Skype   

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Sam 13 Fév 2016 - 19:35    Sujet du message : Présentation de Ludo Répondre en citant

Bienvenue Ludo!!

Peironet
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Message Posté le : Dim 14 Fév 2016 - 06:11    Sujet du message : Présentation de Ludo Répondre en citant

Salut Ludo et bienvenu!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message : Présentation de Ludo

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation