CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur !
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Message Posté le : Jeu 7 Jan 2016 - 10:16    Sujet du message : Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous souhaite une belle et heureuse année 2016 avec pleins de beaux moments musicaux et de rencontres !

Je m'appelle Pierre et suis tout nouvel inscrit sur votre forum. Poly-instrumentiste amateur (saxo, basse, flûte à bec, diato...), après m'être essayé dans différents styles de musique, je pratique actuellement les flûtes à bec et whistles ainsi que l'accordéon chromatique ("P'tit chroma" de Bernard Loffet : la liberté des tonalités alliée à la légèreté et la soupape main gauche des diatos !).
Je ne pratique pas directement la cabrette mais adore le jeu de cet instrument, son style, son répertoire ! Je cherche donc à me renseigner sur la manière de jouer, les effets, le répertoire... afin de pouvoir pratiquer et échanger lors de sessions, boeufs, etc. D'ailleurs, je recherche des occasions de jouer sur la région Ebreuil-Gannat-Riom-Clermont-Ferrand.
A bientôt le plaisir d'échanger et de vous rencontrer !

Pierre

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Jeu 7 Jan 2016 - 13:27    Sujet du message : Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur ! Répondre en citant

Bonjour Pierre,
Sois le bienvenu sur Cabrette Club. Tu trouveras surement ton bonheur ici.
A bientôt. Laughing

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 7 Jan 2016 - 22:09    Sujet du message : Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur ! Répondre en citant

Bienvenue, dans le Puy-de-Dôme il y a pas mal de musiciens et cabrettaires, ils pourront se manifester s'ils lisent ton message...

Peironet
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Message Posté le : Jeu 7 Jan 2016 - 23:47    Sujet du message : Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur ! Répondre en citant

Bienvenu,

Tu peux aussi regarder ici: http://cabretteforum.clicforum.com/t48-Ou-sont-les-membres-du-forum.htm

Il y a pas mal de membres représentés sur une carte. Tu en trouveras sans doute près de chez toi!

Bonne année. Et tous mes vœux à tous!
Peironet.

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Ven 8 Jan 2016 - 12:28    Sujet du message : Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur ! Répondre en citant

oui c'est vrai, la carte est -presque (merci Jean Siane) - à jour 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:35    Sujet du message : Bonjour à tous et bonne année de la part d'un amateur !

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation