CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

petit nouveau
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
gepeto
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Jeu 30 Avr 2009 - 13:32    Sujet du message : petit nouveau Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes. Je m'appelle José Chelmas, originaire de la Champagne et Auvergnat depuis 1978.
Je pratique la Cabrette depuis une dizaine d'années. Mes profs : Dominique BOREL, Jean-Claude RIEU, Cédric Bachelerie et Max BRUNI.
C'est avec grand plaisir que je me joins à vous pour faire connaître et défendre cet instrument au combien difficile à maîtriser. J'adore le regrets à la Cabrette.
Salutations.

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Message Posté le : Jeu 30 Avr 2009 - 13:35    Sujet du message : petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Gepeto!!!!
Et merci pour cette présentation!
Nous sommes tous des amoureux de la cabrette (et de tout ce qui va avec Smile ).
A bientôt.

Cool

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 30 Avr 2009 - 14:22    Sujet du message : petit nouveau Répondre en citant

Bienvenue Gepeto !

Je ne suis pas loin de chez toi : juste à côté de Riom. Je fais partie de l'association les Brayauds.

Je crois ne pas avoir encore eu l'occasion de te rencontrer, mais ça va bien finir par arriver.

Ce forum tisse des liens... Okay

Cédric est un de mes amis et on se croise de temps à autres, même si nous n'avons pas encore trouvé le moyen de faire de la musique ensemble.

bachelerie cedric
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)