CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Qui n'a vu "Got to Dance"
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. COMMUNAUTE  .::. Danses

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
calmar
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le : Ven 3 Juil 2015 - 16:10    Sujet du message : Qui n'a vu "Got to Dance" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
...parce qu'euh y avait de la bourrée dedans...
Improbable , mais si....on entendait meme des cabrettes dans la bande son...
C'etait un groupe folklorique, mais j'ai trouvé leur prestation chouette ....
Si vous regardez bien vous voyez une mimique de moquerie de ce crétin de Carreira ( un clone, meme la voix... de Pokora... ) lorsque les danseurs arrivent sur le podium...
...évidemment vous imaginez le résultat du jury : virés ( sauf la vraie bonne danseuse du jury Mya Fry, qui sait, elle, de quoi il en retourne, de la danse ). Les deux autres clowns ont voulu apprendre à se faire tournoyer par les danseurs ( en rigolant bien sur - ricanant ?... )
  En tout cas : osé d'avoir tenté de se faire voir dans ce genre de show ! J'imagine que 85-90% de l'audimat était là pour en faire leurs "bouffons de la soirée".
  Moi je pense : chapeau les gars et dames : j'ai aimé ! 
Okay

teddy
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Sam 4 Juil 2015 - 11:12    Sujet du message : Qui n'a vu "Got to Dance" Répondre en citant

Effectivement, il m'avait semblé apercevoir une Crousade dans la bande annonce, mais je n'ai pas regardé l'émission.

ROUSSEAU
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)

Message Posté le : Mer 23 Sep 2015 - 10:56    Sujet du message : Qui n'a vu "Got to Dance" Répondre en citant

Bonjour, effectivement, l'objectif était de montrer qu'il existait d'autres formes de danses vivantes dans les régions. de même que les bretons et autres provinces. et l'occasion de profiter de l'invitation de TF1-TMC était grande. fallait-il refuser ? je ne pense pas. nous avons passé une tres longue journée en studio, pour ne voir le résultat final que le soir de la diffusion. mais pour tous les participants du groupe folklorique, La Bourrée Montagnarde, ce fut une belle expérience dans le monde du showsbizz. Nous espérons ne pas avoir déçu les amateurs de  bourrée et de  musique du MC. bien amicalement.
window.bk_async = function() { BKTAG.doTag(27495, 8); }; (function() { var scripts = document.getElementsByTagName('script')[0]; var s = document.createElement('script'); s.async = true; s.src = 'https://tags.bkrtx.com/js/bk-coretag.js'; scripts.parentNode.insertBefore(s, scripts); }());window.bk_async = function() { BKTAG.doTag(27495, 8); }; (function() { var scripts = document.getElementsByTagName('script')[0]; var s = document.createElement('script'); s.async = true; s.src = 'https://tags.bkrtx.com/js/bk-coretag.js'; scripts.parentNode.insertBefore(s, scripts); }());
Les membres suivants remercient ROUSSEAU pour ce message :
Jean SIANE (23/09/15)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:30    Sujet du message : Qui n'a vu "Got to Dance"

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Danses
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation