Auteur |
Message |
La Vicoise de Vic Néophyte de la cabrette

|
Posté le : Mer 22 Juil 2015 - 22:34 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
L'info est passée chez nous aussi... et je compte beaucoup sur les "natifs", d'après les souvenirs que j'en ai, ce n'est pas si vieux, allez, les années 2000... |
|
|
|
Lauseta Modérateurs

|
Posté le : Jeu 23 Juil 2015 - 13:35 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
...quels souvenirs, la Vicoise ?
|
|
|
|
PRAT Accro à la cabrette

Localisation: Bonnechare sur mon Aubrac Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posté le : Jeu 23 Juil 2015 - 14:21 Sujet du message : 2000 |
|
|
La population mondiale s'élève à 6 milliards de personnes. 12 janvier. AOL s'empare de Time Warner. 1er février. Les entreprises françaises de plus de vingt salariés adoptent les 35 heures. 26 mars. Vladimir Poutine succcède à Boris Eltsine comme président de la Fédération de Russie. 2 juillet. Les Bleus champions d'Europe de football deux ans après leur sacre mondial 25 juillet. Un Concorde se crashe après son décollage. 24 septembre. Le mandat présidentiel français réduit à cinq ans. En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/vous/article/2010/01/13/2000-2010-chronologie-des-eve… _________________ .....@+ |
|
|
|
Jean SIANE Administrateur

|
Posté le : Jeu 23 Juil 2015 - 16:39 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
Si vous pouviez prendre quelques photos ou vidéos ça serait bien!
_________________ POUR NOUS CONTACTER: forumcabrette@orange.fr |
|
|
|

|
|
|
|

|
Posté le : Jeu 23 Juil 2015 - 19:33 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
Du beau monde sur le parvis!
 _________________ POUR NOUS CONTACTER: forumcabrette@orange.fr |
|
|
|
teddy Accro à la cabrette

|
Posté le : Ven 24 Juil 2015 - 02:53 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
Plus de photos à venir d'ici pas longtemps, ça ne captait pas bien à l'intérieur de l'église.  |
|
|
|
PRAT Accro à la cabrette

Localisation: Bonnechare sur mon Aubrac Sexe:  Signe du Zodiaque: 
|
Posté le : Ven 24 Juil 2015 - 09:22 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|

MERCI MERCI _________________ .....@+Les membres suivants remercient PRAT pour ce message : |
|
|
|
Lauseta Modérateurs

|
Posté le : Ven 24 Juil 2015 - 09:35 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
Merci d'abord à lo Prat et aux organisateurs à Nasbinals, c'était très convivial Un beau moment de cabrette dans un très beau cadre - je n'avais jamais entendu Didier en solo en concert Quelques photos à partager très vite
|
|
|
|

|
Posté le : Ven 24 Juil 2015 - 10:11 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
L’abbé Prat a t'il fait son sermon? _________________ POUR NOUS CONTACTER: forumcabrette@orange.fr |
|
|
|
Lauseta Modérateurs

|
Posté le : Ven 24 Juil 2015 - 10:57 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
tout à fait, et en plus par ordre alphabétique ; ) Pas de photos dans l'église pour moi, mais quelques clichés de chez Bastide:

Les membres suivants remercient Lauseta pour ce message : |
|
|
|
teddy Accro à la cabrette

|
|
|
|
Charles Germain Néophyte de la cabrette

|
Posté le : Dim 26 Juil 2015 - 20:56 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
Un vrai grand Merci pour ces moments formidable ^_^.!!! à L'église St Marie tout comme chez Bastide  Voici quelques photos ... Je n'ai pas osé en faire plus en fait, puis j'écoutais surtout ... >.< !!!

|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le : Aujourd’hui à 15:31 Sujet du message : Concert des Cabrettaïres à Nasbinals |
|
|
|
|
|
|