CABRETTE CLUB est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le : Sam 14 Mar 2015 - 09:04 Sujet du message : Bal auvergnat à Paris aux 3 Arts le jeudi 26 février 2015
Ah, Paris ! Trop looooin !!! Merci pour les vidéos. Ça fait plaisir de t'entendre à la cabrette mon cher Tiennet, un régal ! Quand à l'association cabrette-Chroma-banjo, c'est toujours aussi magique. Merci messieurs ! _________________ Cosin Janton coma te fai ta femna, ieu te dirai coma la mia me fai
Posté le : Sam 14 Mar 2015 - 10:12 Sujet du message : Enorme !!!!
Salut Tiennet Je perçois des sonorités « Aubrac » dans ton jeu , et c'est un jeu que j'aimerai deviner chez beaucoup d'accordéonistes d'aujourd'hui ! Très Franchement, reçois mais plus sincères félicitations pour ton jeu et comme dirait Seg : « Si les petits cochons ne te mange pas, on pourra faire quelques chose de toi ! » BRAVO. @+ Lou Prat