CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Concerts et événements
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
La Vicoise de Vic
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)

Message Posté le : Mer 17 Sep 2014 - 22:00    Sujet du message : Tatintin !!! Le règlement arrive demain... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Vous l'aurez en primeur, amis cabrettaires ...  Et je suis contente de vous retrouver tous à Vic le 8 ! Merci à ceux et celles qui peuvent se libérer, pour les citrons (je cherche toujours...).  Et contente de vous revoir, Lauseta et Raph !

Anne
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 18 Sep 2014 - 08:51    Sujet du message : Re: CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Chiminoi a écrit:

La revenante dit que c'est une super bonne idée qui mérite les encouragements.
Je vais essayer de venir pour couper les citrons à la mi-temps et surtout le plaisir d'écouter et de se rencontrer

Chiminoi la sportive !! tu te trompes de forum..ici ce n'est pas un marathon !! Wink

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 18 Sep 2014 - 16:46    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

J'aimerais bien savoir si Monsieur Proviste sera là, ça fait longtemps que je n'ai pas fait de petites révisions d'anches..

Dominique Manchon
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Dim 21 Sep 2014 - 18:22    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Pardon pour ma réponse tardive : J'y serai, bien entendu ! Malheureusement en solo : la formule duo de cabrettes sera pour une autre fois...

Chiminoi
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Dim 21 Sep 2014 - 19:08    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Razz Razz

Anne
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Ven 10 Oct 2014 - 18:07    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

La Vicoise de Vic
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Message Posté le : Lun 13 Oct 2014 - 12:34    Sujet du message : Concours du 08 novembre...et soirée : S'inscrire, dormir... Répondre en citant

Merci Anne, d'avoir mis l'affiche ! Et n'oubliez pas de vous inscrire ... au concours, (et repas) car on manque notamment de débutants pour l'instant.... et de moyens. Je vous rappelle que le bulletin est imprimable à partir de ce forum. ou sur la page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Spectacles-en-Carladès/368303533196065
Si vous ne venez qu'en spectateur tout en restant au repas du soir, inscrivez -vous aussi pour manger. Adresse de l'inscription : spectaclesencarlades@gmail.com ou ASEC - Mairie de Vic-sur-Cère - 15800 VIC-SUR-CERE.
Le repas est gratuit pour les enfants, et pour les musiciens des "formations" inscrites pour jouer au bal. Faites-vous connaître et donnez précisément les noms des musiciens de la formation prête à jouer en scène ouverte pour le soir.  

Pour l'hébergement, je vous propose le gîte de groupe de Lafon, à Thiézac, avec la nuit par personne à 12,5€, et le petit-dèje à 5€ (voici le lien http://gitedelafon.free.fr/Gite_Lafon/Bienvenue.html la dame du gîte souhaite être contactée le plus tôt possible, pour les réservations, car c'est un week-end à "pont", elle peut avoir d'autres groupes; dites que vous venez pour "Cabrettes en Carladès", elle mettra tous les musiciens dans une même partie du gîte) ou pour un plus grand choix, le site de l'office de tourisme, très complet. http://www.carlades.fr/fr/hebergements-et-restauration/hotels.html
Pour le lendemain, faites-moi aussi savoir si vous voulez venir à Cantoin visiter la maison de la Cabrette et manger l'aligot. (au 06 77 59 85 82)
Merci bien, à bientôt, j'espère !
 Florence
Les membres suivants remercient La Vicoise de Vic pour ce message :
Jean SIANE (14/10/14)

PRAT
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

Message Posté le : Ven 17 Oct 2014 - 16:04    Sujet du message : Réclame pour le concours Répondre en citant

Il approche ce concours et depuis 1 semaine des affiches sont sur l'Aubrac à Nasbinals et je vais en déposer Dimanche à Cantoin.
Allé , je vous lèche je dois aller travailler mes bourrées rapides et tricotées ! et tournëjaïre et Polka et regret.... bref un peu de Tafffff...
VIVEMENT LE 8...........ca va saigner !!!!
Surprised

La Vicoise de Vic
Néophyte de la cabrette
Néophyte de la cabrette

Message Posté le : Ven 17 Oct 2014 - 21:03    Sujet du message : Re: Réclame pour le concours Répondre en citant

PRAT a écrit:

Il approche ce concours et depuis 1 semaine des affiches sont sur l'Aubrac à Nasbinals et je vais en déposer Dimanche à Cantoin.
Allé , je vous lèche je dois aller travailler mes bourrées rapides et tricotées ! et tournëjaïre et Polka et regret.... bref un peu de Tafffff...
VIVEMENT LE 8...........ca va saigner !!!!
Surprised

Razz  Nous les Vicois , on se réjouit de vous entendre bientôt ! Bon courage pour tes picotages, Vincent !  Okay  Et merci pour la diffusion de l'info ! Nous mangerons des lentilles de la Planèze le samedi soir, et de la saucisse au boeuf Salers !   (Ca c'est pour le dire à Cantoin, car je les connais gourmands ! ) Salue tout le monde pour nous là-bas ! A très bientôt ! Very Happy

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mar 21 Oct 2014 - 14:31    Sujet du message : Re: Réclame pour le concours Répondre en citant

La Vicoise de Vic a écrit:
Nous mangerons des lentilles de la Planèze le samedi soir, et de la saucisse au boeuf Salers !   (Ca c'est pour le dire à Cantoin, car je les connais gourmands ! ) Salue tout le monde pour nous là-bas ! A très bientôt ! Very Happy

J'emmènerai quand même mon kit de survie, on ne sait jamais!!!

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Jeu 6 Nov 2014 - 17:43    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Et oui, c'est officiel ! 

Le patron (Jean Siane  Laughing ) sera bien présent  
en chair et en os au concours de Vic samedi ! 

J'espère que vous serez nombreux pour la renaissance de ce concours 
après tant d'années. 

Rendez-vous samedi donc ! 

Anne
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Jeu 6 Nov 2014 - 23:43    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Briçou la tsabro a écrit:

Le patron (Jean Siane  Laughing ) sera bien présent   
en chair et en os au concours de Vic samedi !  

Okay

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Ven 7 Nov 2014 - 08:58    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Oui j'ai hâte d'y être !! Je sens que ça va être très sympa!  Razz

teddy
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Dim 9 Nov 2014 - 18:59    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Alors Alors ? Comment ça c'est passé ?

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mar 11 Nov 2014 - 12:30    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014 Répondre en citant

Super week-end dans le Cantal et l'Aveyron, Bravo pour l'organisation à Florence et l'ASEC Okay Okay

On va peut-être laisser la Vicoise se remettre un peu et annoncer les prix en ce qui concerne le concours, tout le monde n'étant pas encore rentré chez soi - patience...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message : CONCOURS DE CABRETTE A VIC-SUR-CERE le 08 novembre 2014

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Concerts et événements
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation