CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

stage de St-Flour
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Concerts et événements

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jocelyne
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le : Sam 20 Juil 2013 - 14:37    Sujet du message : stage de St-Flour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous,
je reviens du stage de St-Flour que je pratique depuis 7 ans et je tenais à en faire un petit compte-rendu,
non que je veuille en faire la promotion mais il est important que ce genre d'évènement perdure pour la bonne santé du jeu particulier de la cabrette.

Cette année le nombre d'inscrits a encore baissé et il devient important de le signaler.
L'ambiance a été des plus chaleureuse vu le nombre restreint de participants et cela est très appréciable
mais on ne fait pas durer un évènement uniquement avec son ambiance....
La qualité des cours a été aussi très bonne car cette année on a eu la chance d'avoir Jean-Claude Rieu que je ne connaissais pas
et que j'ai adoré...
Et je ne suis pas la seule car son cours voyait tous les jours de nouveaux élèves attirés par les commentaires des premiers.

J'ai également rencontré Cédric de Ruom qui a rejoint le stage en milieu de semaine, une bien belle rencontre....
Avec mon compagnon, Alain qui est lui accordéoniste, on espère bien se revoir et rencontrer les musiciens de la région de Cédric car nous sommes du 07 mais limite Loire - Haute-Loire et chez nous il n'y a pas trop de musiciens trades, juste quelques accordéonistes de groupes folkloriques!
Et on se retrouve souvent seuls pour jouer.