Auteur |
Message |
calmar Accro à la cabrette

|
Posté le : Jeu 4 Juil 2013 - 17:02 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
On sait ( ou on a entendu parler , ou lu ) qu'il existe des tous petits pieds ( 29 !! ) mais aussi des grands grands grands ( 54 , et mème 59 - lu sur cabrette.com !!! )... Je serais TRES curieux d'entendre le résultat ( le 29 , je connais sur un ou deux enregistrements , mais pas les grands , ni si il y a plus petit que 29 ... ), surtout ce 59 qui m'intrigue , quelqu'un connait ? J'ai déjà entendu le 50 , mais au-delà en grave , jamais , ni vu , ni ouie ! Merci tous ! _________________ élevé au pied du Puy de Dôme Aaaaaaaaaah , revoir Ménétrol !!!!...... |
|
|
|
Anne Accro à la cabrette

|
|
|
|

|
Posté le : Ven 5 Juil 2013 - 08:39 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
Ha oui , effectivement , mais un peu vite je trouve ... J'aime ce son , à l'entendre , je pense que je doitsdéjà avoir des morceaux de 54 dans les disques que j'ai , effectivement... Merci pour celui là , en tout cas ! _________________ élevé au pied du Puy de Dôme Aaaaaaaaaah , revoir Ménétrol !!!!...... |
|
|
|
stephane d Accro à la cabrette

|
Posté le : Sam 6 Juil 2013 - 09:41 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
dans le cd solo de Dominique Paris tu as des morceau sur un 54... _________________ Il y a de la musique dans le souffle du roseau....
http://cem.entredeux.free.fr |
|
|
|

|
Posté le : Sam 6 Juil 2013 - 09:47 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
Ha ! Ha ! Effectivement , je soupçonnais ça .... faut que je réecoute ... Quelqu'un a une idée à propos de ce "mystérieux" pieds de 59 cité sur le site....??? _________________ élevé au pied du Puy de Dôme Aaaaaaaaaah , revoir Ménétrol !!!!...... |
|
|
|
Lauseta Modérateurs

|
Posté le : Sam 6 Juil 2013 - 10:21 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
Sur le CD de Christophe Burg Bal al masuc, il me semble qu'il y a un pied assez aigu mais je ne saurais pas dire d'oreille la tonalité: Pistes 6, 9, 17, 23. Et sur la Rosalie, un pied bien grave (piste 20), mais idem, quelle est la tonalité ?
D'ailleurs ce serait bien d'éclaircir toutes les tonalités employées sur cet album, à défaut de demander à Christophe dans l'immédiat (je n'ai pas le livret !) |
|
|
|
2ni Dieu de la Cabrette

|
Posté le : Sam 6 Juil 2013 - 13:31 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
Sur la pochette: "Les pieds de cabrette utilisés ont été tournés par Amadieu, Costeroste et Blanc"
Deux solutions:
1/ téléphoner (déconseillé): Amadieu 08 99 19 02 42 * Costeroste 08 99 78 76 75 * Blanc (Michel) Liste Rouge
2/ utiliser Best Practice
_________________ 2ni a déménagé sur http://cabrettecoz.unblog.fr |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le : Aujourd’hui à 15:20 Sujet du message : Pieds tous petits et très grands pieds ???? |
|
|
|
|
|
|