CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Atelier Léon Lestrades
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Materiel
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Mer 25 Mar 2015 - 19:32    Sujet du message : Atelier Léon Lestrades Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il était temps...

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mer 25 Mar 2015 - 20:31    Sujet du message : Atelier Léon Lestrades Répondre en citant

par contre les perches à selfies restent interdites, je ne savais même pas que ça existait  Shocked

Moralité: la prochaine fois qu'on se retrouve à la Maison de la cabrette, on fera un selfie devant l'entrée

JLMatte
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mer 22 Avr 2015 - 19:18    Sujet du message : Atelier Léon Lestrades Répondre en citant

En tout cas, depuis 30 ans je n'ai jamais eu de problème pour faire des photos dans les musées publics français, sauf expos temporaires naturellement... J'ai toujours demandé l'autorisation à l'accueil et j'ai toujours eu la même réponse : sans pied ni flash (les perches n'existaient pas...)

Par contre maintenant que tout le monde fait des photos avec son portable les choses risquent de se compliquer car cela devient gênant pour les autres visiteurs et il n'est pas impossible que l'on assiste à une régression de ce droit à moyen terme... C'est un peu comme dans les mariages où on ne peut plus voir les mariés signer ou échanger leurs alliances tellement il y a de monde pour tenter de faire des photos avec les portables autour ;-)

Ou encore les excès de certains photographes peu discrets dans les concerts qui conduisent également à des interdictions...

Jean-Luc
      Visiter le site web du posteur        

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 12:17    Sujet du message : Atelier Léon Lestrades

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Materiel
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation