CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

CABRETTE CLERMONTOISE DEMANDE DE L AIDE
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Materiel

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
VIALATTE
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)

Message Posté le : Mer 9 Jan 2013 - 17:15    Sujet du message : CABRETTE CLERMONTOISE DEMANDE DE L AIDE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

des amis ont hérité de leur père une cabrette (pied Rouquet , soufflet Hugon , sac ??) -qui doit avoir au moins  vingt ans - qui a été très peu utilisée .
Depuis le décès de l'acquéreur , il y a une quinzaine d'années , elle dort dans un placard.
J'ai fait un essai il y a quelques jours  ; j'ai pu donner de l'air normalement. Mais impossible de sortir un son convenable. Je pense que l'anche est en cause mais ..........
Etant dans l'incapacité absolue de résoudre le problème , mes amis encore moins, l'un d'entre vous pourrait-il ,à l'occasion , examiner l'instrument , donner son diagnostic et , éventuellement , donner les soins qui s'imposent.

Je me déplace assez régulièrement en Auvergne , notamment à Clermont. je peux un jour récupérer l'instrument et l'accompagner en consultation auprès de l'un d'entre vous.
Il n'y a , de toute manière , rien d'urgent.

Merci

François Vialatte 

brivas
Nouveau
Nouveau

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)

Message Posté le : Lun 17 Mar 2014 - 18:51    Sujet du message : cabrette aphone.......... Répondre en citant

Lors d'un prochain deplacement sur CLERMONT contacte moi on essayera de la soigner!!!!!!!!!!!
Michel

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 01:03    Sujet du message : CABRETTE CLERMONTOISE DEMANDE DE L AIDE

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Materiel
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation