CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. CABRETTE  .::. Concerts et événements

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le : Sam 1 Sep 2012 - 13:35    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et voilà chers amis!

Le première page du Flyer sur le Festival de Musique Trad de Lempdes.

Je rappelle qu'il faut deviner le nom du Cabrettaïre qui animera la soirée du Samedi 6 Octobre.

Je rappelle que ce n'est pas moi, ni 2ni. C'est facile, il ne reste que très peu de bons cabrettaïres.

( Mon cher 2ni si j'ai changé d'index du Forum c'est pour installer l'information au bon endroit, je ne cherche pas à t'agacer)

Pour les infos complémentaires je me tiens à votre disposition.

@ +

Respecter son maître, c'est se respecter soit même

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mer 5 Sep 2012 - 07:20    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Il semblerait que le Forum dort un peu. Pas de réponse pour ce qui concerne le Cabrettaïre qui animera la soirée Trad du Festival. Alors je vous donne le programme du Festival et la réponse.

C'est notre amis Jean Claude ROCHER accompagné de Jean Marc DELAUNAY

Je rappelle que pour le 6 Octobre 2012 le garage du Hibou est ouvert encore cette année. Les cabrettes et autres instrument Trad sont recommandés. Le lendemain 7 Octobre il y a le Stage de l'AVECAV . S'inscrire par MP au garage Hibou. Les places sont limitées à la surface du garage.

Dernière édition par Chavan le Ven 14 Sep 2012 - 17:16; édité 1 fois

Dominique Manchon
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Mer 5 Sep 2012 - 08:33    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Je suis impatient d'entendre ce duo, d'autant que ça fait une éternité que je n'ai pas revu Jean-Marc!

jean philippe viovi
Fan de cabrette
Fan de cabrette

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Jeu 6 Sep 2012 - 13:22    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Laughing ben moi, je fais comme j'ai dis, on vient  (avec les outils et les laguioles ) , pour peu qu'on puisse se trouver un petit coin pour dormir la nuit du samedi ( enfin dormir . Shocked .on verra mais au moins se poser un peu )  Les coccinelles et les hibous je sais pas si ça fait bon ménage mais on peux essayer ... Smile

(ya t'il un stage de fabrication de anche dans le stage ? )

Janfi

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Ven 14 Sep 2012 - 17:31    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Je tiens à rappeler que la soirée garage est gracieusement offerte. Cette année il y aura une Daube cuisinée par le Hibou.

Je tiens à préciser que je ne touche aucun royalties sur les entrées. Je le fais car chaque année ce fut une réussite et l'ambiance est excellente; c'est ma récompense et j'en suis heureux.

Je tiens aussi à rappeler que les instruments sont fortement recommandés car l'animation c'est vous qui la faite, la famille Hibou sera là pour vous servir et profiter de l'ambiance comme chaque année.

Le hibou jouera peut-être du plus vielle instrument Trad, à savoir: la guitare électrique Hou! Hou! Hou!

Non il essaiera de se déhancher sur vos jeux de anche. Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Hou! Razz

Un reportage sera ensuite déposé sur le Forum, pour sont réveil, comme 2ni et d'autre l'ont demandé. Alors, prenez vos ustensiles photographiques.

Après cette libation nous irons à 21h écouter, danser, avec notre ami Jean claude Rocher et Jean Marc Delaunay.

Inscrivez-vous par MP la limite se trouvant être la surface du Garage.

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Mer 26 Sep 2012 - 17:29    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Je vais rater la daube, la guitare électrique et le déhanché du Hibou!

Je dois être à St Brieuc (c'est en Bretagne) le lundi suivant à 9h donc je ne pourrai pas faire ma journée annuelle à l'AVECAV le dimanche. Quant à ne venir que le samedi soir tout seul depuis Nantes (c'est en Loire Atlantique) pour rentrer le dimanche de Clermont (c'est en Auvergne), j'hésite... et je crois que je vais rester chez moi (c'est en... merdant!)

Lauseta
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mer 26 Sep 2012 - 19:30    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Tu peux rattraper le coup avec un fest-noz et des crêpes ?... Cool

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Jeu 27 Sep 2012 - 06:57    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

C'est vraiment un jour de "Daube" mon pauvre 2ni. Ne t'inquiète pas, nous penserons à toi et nous lèverons nos verres de Bourgogne à ta santé. (raisonnablement). Ce sera pour une prochaine fois.

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mar 9 Oct 2012 - 07:44    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Et voila quelques photos de la soirée garage et du concert samedi soir.

Je dois remercier tous les musiciens présents qui ont fait que cette soirée fût une réussite.

La soirée à commencé par un apéritif (modéré). La discussion principale en a été l'Anche. Le nerf de la Chèvre. Objet vibrant oh combien primordial. Nous avons échangé nos points de vu et nos connaissances.

Notre ami cédric nous à fait une démonstration musicale digne de son jeu. Dominique n'est pas resté à l'écart et cornemuse dans les mains accompagna notre cabrettaïre.

Ensuite après la Daube nous sommes partis au concert et, là, pour ma part je fus ébloui par le jeu de nos amis Jean Claude ROCHER et Marc DELAUNAY qui ont portés les danseurs dans des bourrées endiablées. Bravo !

et ce fut le trio CABR'E CAN un groupe du Gard qui à mis une ambiance enjouée grâce à leur animation parfaite et à la diversité des instruments joués.

Anne
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Mar 9 Oct 2012 - 21:09    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Chavan a écrit:

Notre ami cédric nous à fait une démonstration musicale digne de son jeu. Dominique n'est pas resté à l'écart et cornemuse dans les mains accompagna notre cabrettaïre.

merci pour ton sympathique compte rendu, Chavan, et.. y a pas de son ? ça complèterait bien...

http://cabretteforum.xooit.fr/image/89/8/6/f/rocher-3892ea5.jpg.htm

http://cabretteforum.xooit.fr/image/88/c/f/f/delaunay-3892edc.jpg.htm

http://cabretteforum.xooit.fr/image/87/f/d/1/cabrecan-3892ef0.jpg.htm

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Mer 10 Oct 2012 - 06:20    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Malheureusement il n'y avait que l'image. J'aurai, avec plaisir, partagé cette soirée avec vous tous si j'avais pu.
Nous avons été des privilégiés.

Il y a eu la musique, mais aussi de grandes discutions sur le anchage. Un échange de nos expériences personnelles.

Ce garage Daube fut, pour ma part, un soirée sensass offerte par nos amis musiciens du Forum, une soirée de partage. 

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mer 10 Oct 2012 - 08:40    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Super!!! Okay Okay Okay

Merci Chavant pour ces photos! C'est vrai que a donne envie!
Il y aura bien quelqu'un qui aura filmer un petit truc quand même?

Laughing

raph
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Jeu 11 Oct 2012 - 10:29    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Je "réapparais" sur le forum pour te remercier.
J'ai passé une très agréable soirée, et je suis surtout heureux de rencontrer mes nouveaux "voisins", je pense qu'on va bien s'amuser tous ensemble à bricoler et à refaire "le monde" de la cabrette.

Raph
      Visiter le site web du posteur        

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Dim 14 Oct 2012 - 11:06    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Il est trop fort ce Chavan!

Il rassemble la fine fleur de l'aristocratie de la cabrette autour d'une daube dans son garage le 6 octobre et Télérama en parle quatre jours après. J'ai encore plus de regret de ne pas avoir pu en être!

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Message Posté le : Dim 14 Oct 2012 - 16:57    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes Répondre en citant

Nous aussi on t'a regretté 2ni Crying or Very sad et l'année prochaine nous t'attendons. kiss

Comme le dit si bien Raph: nous pourrons refaire le monde de la cabrette ensemble.

Rappelles-toi que la date est toujours la même. Le veille du stage de l'AVECAV.

J'ai déjà des infos sur le futur groupe, mais je dois garder le silence jusqu'au dernier moment. Je procède comme les fins d'épisode à la télé, je coupe avant que l'action se termine pour donner l'eau à la bouche. L'année prochaine ce ne sera pas de la Daube, mais un plat vraiment Auvergnat . Nom d'un cochon!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 15:38    Sujet du message : 13 eme Festival de Musique Trad de Lempdes

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Concerts et événements
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation