CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Le livre du centenaire des Auvergnats de Paris "
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. PHOTOS ET CARTES POSTALES  .::. Paris - Autres régions et pays

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jean philippe viovi
Fan de cabrette
Fan de cabrette

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Lun 16 Juil 2012 - 14:52    Sujet du message : Le livre du centenaire des Auvergnats de Paris " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Préfacé par Giscard, édité par la ligue auvergnate du Massif Central en 87.Entre les évocations des sportifs , des hommes politiques ou des artistes divers chers aux amicalistes auvergnats parisiens , on trouve pas mal de photos des cabretaires stars de leur époques, Alias, Bouscatel, Cayla, plus récement Georges Soule, Guy Letur,. Je pense que sur les photos des groupes de "Cabrettes et Cabrettaires ", certains se reconnaîtront peut être .. qui sait ...

jean philippe viovi
Fan de cabrette
Fan de cabrette

Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)

Message Posté le : Mer 18 Juil 2012 - 10:41    Sujet du message : Georges Soule Répondre en citant

Georges Soule avec une pastourelle de la Ligue auvergnate à Paris (milieu des années 70 )

Quand j'étais Gamin, c'était la star , avec Marcel Bernard , il y avait bien sur Boisonnade et sa jambe en l'air  qu'on voyait dans "le monde de l'accordéon " et Jo Sony qui sautait comme un cabri derriere Ségurel. Mais je voulais plus , je voulais son doigté .. et  avoir , vu écouté et regardé les doigt de ce monsieur un jour de stage à  Confolens (ou je m'etais glissé gamin par un trou de serrure ) .. c'était magique ...

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 10:02    Sujet du message : Le livre du centenaire des Auvergnats de Paris "

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Paris - Autres régions et pays
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation