CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

nouveau venu
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
bachelerie cedric
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Lun 23 Mar 2009 - 00:15    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je m'appelle cedric bachelerie, je suis de riom dans le puy de dome, je suis heureux qu'il ai enfin un forum dédié à la cabrette, je joue avec jean claude rieu (accordeon cabrette)et sa femme francine(violon) ainsi qu'avec christine demonteix (vielle, diato), j'anime les stages de l'avecav avec jean claude rieu et max brunie et cette année j'anime egalement le stage de cabrette de rodez. voila je ne vais pas ecrire 10 pages sur mon cursus, mais suis vraiment tres heureux de vous rejoindre.   

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Lun 23 Mar 2009 - 07:16    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Cedric!
 Encore un cabrettaïre expérimenté! Les débutants ont de la chance!
Okay

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Lun 23 Mar 2009 - 10:10    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Salut Cédric,

Je suis bien content que tu nous rejoigne sur ce forum.

A bientôt.

2ni
Dieu de la Cabrette
Dieu de la Cabrette

Message Posté le : Lun 23 Mar 2009 - 12:13    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Bienvenue Cédric.
J'étais l'année dernière au stage de Rodez à moitié avec Marius pour les anches et à moitié avec Jean-Claude pour le jeu.
J'ai vraiment apprécié son approche de l'instrument, la simplicité de son enseignement et la pertinence de ses conseils.
Quant à son jeu à la fois clair et efficace, il m'a enchanté. Ce sera avec plaisir que je t'y rencontrerai cet été, mais là je crois que j'irai avec Marius à temps plein car outre la qualité technique de son atelier, c'est un homme charmant et un esthète poly instrumentiste excellent (je suis d'accord avec Chiminoi qui s'est exprimée sur ce forum)
Au plaisir donc
2ni

kriss
Fan de cabrette
Fan de cabrette

Message Posté le : Mar 24 Mar 2009 - 19:10    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Bonjour Cedric

Juste un petit coucou de la part de Kriss et bien venue . Contente de savoir qu'il y a des pro. Bonne soirée et

peut être a +

Amicalement Kriss
Bonjour a tous voila 4 ans que je joue de la cabrette heureuse de pouvoir partager ma passion avec d'autres cabrettaires et échanger des morceaux et des techniques a trés bientot sur le site amicalement Kriss

Chiminoi
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Jeu 26 Mar 2009 - 09:28    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Salut cédric, la famille s'élargit...Bienvenue C'est plutôt sympa de reconstituer le puzle. Ce forum est ce lien qui nous manquait. J'apprécie. Si tu croises JC Rieu (et surtout l'association), demande leur de nous organiser quelques jours de stage vers chez eux (plus long qu'1 WE car la route est longue). Ce serait sympa. C'est toi qui va remplacer J Claude à la cabrette à Rodez ? J'ai adoré ce stage. J'y retourne absolument. A +

jeff
Invité

Message Posté le : Mer 24 Juin 2009 - 17:25    Sujet du message : salutation Répondre en citant

salut cedric
je suis bien content de connaitre un cabretaire qui joue avec jean claude et francine.
ce sont de grands amis ils descendent chez moi de temps en temps avec mr ruols, je les estime beaucoups tu leur donnera le bonjour de jean françois coto de roannes st mary.
a plus sur le forum
salut jeff

bachelerie cedric
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Mer 24 Juin 2009 - 21:59    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Je ferais la commission sans faute, de mon coté je suis très heureux de te lire car j'ai beaucoup entendu parlé que toi, d'ailleurs le désire de venir te voir me titille depuis un certain temps déjà. N'osant pas te contacter comme ça, sans préavis, ton message me donne l'occasion d'un premier contact 

A plus cédric

Chavan
Maître cabrettaïre
Maître cabrettaïre

Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)

Message Posté le : Ven 10 Juil 2009 - 09:21    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Salut Cédric !

Merci de m'avoir donné l'adresse de ce forum. J'espère que les partition que je t'ai passées te font jouer un peu je te dis cela pour que tu vois le personnage que je suis.

A bientôt à l'AVECAV donne le bonjour à Jean Claude et bon stage de Rodez.

Chavan le hibou.

Respecter son maître, c'est se respecter soit même

bachelerie cedric
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Dim 12 Juil 2009 - 22:46    Sujet du message : nouveau venu Répondre en citant

Laughing Salut chavan, je t'ai reconnu dés ton inscription sur le forum (facile) En ce qui concerne les partoches elles sont extra pour moi car il y a les basses et c'est assez rare pour notre répertoire, il est vraiment dommage que tu ne viennes pas à Rodez avec ton fils. Crying or Very sad
Au plaisir de ce retrouver à Rouillas ou ailleurs
La bise Cécé

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 22:36    Sujet du message : nouveau venu

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation