CABRETTE CLUB
Le forum de la Cabrette.

FAQAide   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je vous rejoins
   CABRETTE CLUB Index du Forum  .::. ACCUEIL - NOUVEAUX INSCRITS  .::. Presentez vous!

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Chiminoi
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Mer 11 Mar 2009 - 11:48    Sujet du message : Je vous rejoins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je découvre ce site qui est le lien qui nous manquait pour cette grande famille que sont les cabrettaïres. Je suis une jeune cabrettaïre (2 ans ) car il faut du temps pour avancer et rien de tel que la retraite... Or donc, j'ai plaisir à dire, je ne suis pas tombée du nid, mais j'ai vraiment le sentiment d'être tombée dans un nid.J'y trouve une famille de passionnés, accrocs à ce magnifique instrument qui ne se dompte pas facilement (ce doit être un de ses attraits, sa complexité)
Merci à tous ceux qui se donnent du mal pour nous aider à progresser (tout d'abord à toi,gentil administrateur) et aux autres,qui prenez le temps de nous faire partager votre savoir.
Alors je vous dis à très vite sur les forums de discussion
La Néo  mais non, pas (lithique) mais phyte

Jean SIANE
Administrateur
Administrateur

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)

Message Posté le : Mer 11 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message : Je vous rejoins Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Chiminoi!!! et merci pour le compliment (ca y est je suis tout rouge). Confused
Encore une fille parmi nous!! Alors attention messieurs! Terminé les blagues salaces et les photos de charme! Nous allons essayer d'être de vrais "gentlemen cabretters" Very Happy

Tiennet
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Message Posté le : Mer 11 Mar 2009 - 12:36    Sujet du message : Je vous rejoins Répondre en citant

Salut Chiminoi, sympa de te retrouver sur ce forum ! Wink
On se voit toujours le 4 avril au bal de Savigny ?
A bientôt !
      Visiter le site web du posteur        

Briçou la tsabro
Modérateurs
Modérateurs

Message Posté le : Mer 11 Mar 2009 - 23:12    Sujet du message : Je vous rejoins Répondre en citant

Salut Chiminoi,

Bienvenue parmi nous ! Okay

On ne se connaît pas encore mais j'apprécie ton style rédactionnel, qui trahit ton goût du verbe, légèrement littéraire mais sans se prendre trop au sérieux. C'est un peu mon truc aussi. Wink

On pourrait d'ailleurs faire des comparaisons intéressantes avec le jeu sur la cabrette, qui mêle citations tirées de nos classiques parisiens (gravés pour la postérité sur le marbre des 78 tours) et tournures de parler rural.

Oh là, bijou ! Où est-ce que je m'en vais là ! Bon je me calme sinon c'est reparti pour une page !

Bon, enfin bienvenue quoi ! Very Happy

P.S. Hé ! Il te faut un avatar, c'est plus sympa ! Mr. Green

PROVISTE Alain
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)

Message Posté le : Mar 16 Juin 2009 - 07:43    Sujet du message : Quel plaisir Répondre en citant

Salut Chiminoi, ah quel plaisir de te retrouver sur ce forum. Je garde de très bon souvenirs de notre stage avec l'aimable compagnie de la petite G. Dommage elle ne peut pas venir de nouveau, mais de toute façon je vais la voir pendant St-Chartier: je l'ai invité d'y aller comme accompagnatrice à moi, comme ça elle aura l'entrée gratuite. Et puis, connais-tu le stage, on l'appele Estival, de Dégagnac, dans le Lot? Hypersympa... seulement il n'y a pas un stage spécifiquement sur la cabrette, ça sera surtout les cornemuses en général, et ça sera moi pour les animer! Hihi!!
Ben, bijou, j'espère bien te revoir à Rodez cette année, dans 2 mois c'est ça hein. Entretemps je te fais des poutous

Marius
      Visiter le site web du posteur        

Chiminoi
Accro à la cabrette
Accro à la cabrette

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)

Message Posté le : Mar 16 Juin 2009 - 08:34    Sujet du message : Quel plaisir Répondre en citant

Bonjour mon Marius,je suis bien contente aussi de te retrouver sur ce forum, c'est bien pratique et intéressant.
Okay

J'ai bien aimé ce que tu as écrit sur toi et j'attends avec impatience la suite de ton histoire...

On se voit à Rodez pour sûr (j'arriverai en principe avec 1 jour de retard) pour cause de bringue musicale...

Non,je ne connais pas Dégagnac,c'est quand ? Tu animes en Cornemuse pour les anches ou pour jouer de la cornemuse ? Quel homme ...

Oui dommage que Gabrielle ne vienne pas.Tu pourras lui dire pour moi aussi que c'est une lâcheuse (je rigole,elle bosse ) qu'elle va nous manquer plutôt mais tous chemins passent par Saint Amans des Côts n'est -ce pas,alors je vous attends
Un tropel de poutous

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 11:14    Sujet du message : Je vous rejoins

CABRETTE CLUB Index du Forum .::. Presentez vous!
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation