CABRETTE CLUB est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour à tous, Je m'inscris sur votre beau forum après avoir rencontré certains membres éminents lors du stage organisé par le CCOR à Rodez. J'habite sur le plateau du Larzac tout près de Millau. Je joue modestement de la cabrette depuis près de quatre ans. Pour essayer de progresser je prends notamment conseil auprès d'Antoine Charpentier prof au conservatoire de l'Aveyron. Je vais me plonger dans la lecture des différents sujets du forum et profiter de tant d'érudition.
Posté le : Sam 27 Aoû 2011 - 13:18 Sujet du message : Bonjour!
Bonjour Larzac et Bienvenue sur le forum! Quel beaux moments partagés cette année encore au CCOR... Le groupe des cabrettes (anches et musique) était sympathique, convivial et sans prétention, comme ce forum sur lequel tu trouveras forcément ton bonheur pour ce qui concerne notre instrument fétiche. Prends le temps de le parcourir et donne nous de tes nouvelles de temps à autre. Bonne lecture et bon travail de l'instrument. _________________ 2ni a déménagé sur http://cabrettecoz.unblog.fr
Posté le : Mar 30 Aoû 2011 - 12:56 Sujet du message : Bonjour!
Bonjour Lauseta,
J'ai participé au stage de fabrication d'anches avec Maître MARIUS . Je ne sais pas si nous avons eu l'occasion de nous croiser. Je n'ai pu rester que les deux premiers jours du stage (à mon grand regret).